arrow drop search cross

Changement de direction à la tête du 3IA

David Simplot qui était à la direction de l’Institut d’Intelligence Artificielle Côte d’Azur depuis le mois de novembre 2019 a démissionné de son poste le 29 février dernier. Jean-Marc Gambaudo assure l’intérim le temps de recruter un nouveau directeur.

Publication : 06/03/2020

David Simplot, Professeur des Universités, était le porteur de projet de l’Institut d’Intelligence Artificielle de la Côte d’Azur, labellisé comme un des 4 Instituts d’Intelligence Artificielle de France en avril 2019. Il était à la direction du 3IA Côte d’Azur depuis le mois de novembre 2019.

David Simplot a souhaité quitter cette fonction pour s’investir dans d’autres missions au sein d’Inria et d’autres plus personnelles.
Un appel à candidature va être lancé pour recruter un nouveau Directeur. Jean-Marc Gambaudo assure l’intérim pendant cette période.