arrow drop search cross

Conférence de presse de rentrée : quelles seront les nouveautés de cette année à Université Côte d'Azur ?

Université Côte d’Azur a organisé sa conférence de presse de rentrée le 18 septembre au Grand Château de Valrose. Ce rendez-vous était l’occasion de faire le point sur la rentrée et les différents projets qui vont mobiliser l’Université durant cette année 2020-2021.


Publication : 18/09/2020
Partager cet article :

Université Côte d’azur, vient de faire sa première rentrée universitaire, en tant qu’Université Expérimentale créée le 1er janvier 2020 en lieu et place de l’Université Nice Sophia Antipolis et de la Communauté d’Université et d’Etablissements (COMUE) Université Côte d’Azur.

Avec la création des 8 écoles universitaires de recherche (graduate schools) d’Université Côte d’Azur qui vont dorénavant coordonner l’offre de formation en lien avec les portails de licence et les autres composantes de l’Université, l’entrée en vigueur de la réforme des études de santé, cette nouvelle année universitaire s’avère riche en nouveautés.

Jeanick Brisswalter, Président d’Université Côte d’Azur et Stéphane Azoulay, vice-Président Formation ont présenté les nouveautés de rentrée, les grands défis à relever pour cette nouvelle année et répondu aux questions de la presse.

Découvrez le dossier de presse de rentrée 2020-2021