arrow drop search cross

Des initiatives pour une amélioration de la vie au travail et le développement d'activités conviviales

Université Côte d'Azur, à travers deux appels à projets financés par l'IDEX UCA Jedi, a décidé de soutenir un certain nombre d'initiatives émanant des personnels soit pour la création d'activités conviviales sur et hors campus soit pour des actions visant à l'amélioration des conditions de vie des personnels au quotidien. Retrouvez ci-dessous la liste des Clubs UCA et des projets soutenus.


Publication : 11/02/2020
Partager cet article :

Les Clubs UCA, trouvez le vôtre...

Les "Clubs UCA" ont pour objectif de développer des activités conviviales, dans et hors des campus, entre les différents personnels et usagers d’Université Côte d’Azur, toutes catégories confondues. 7 clubs ont vu le jour en 2020 :

Des initiatives pour améliorer les conditions de travail

Le second appel à projets intitulé "Engagement des personnels et qualité de vie au travail" visait à faire remonter des propositions concrètes pour améliorer les conditions de travail des personnels au quotidien. L’objectif est double : il s’agit d’une part de permettre un meilleur épanouissement de chacun au travail, d’autre part de collecter auprès des acteurs de terrain les meilleures idées pour améliorer les procédures administratives et les modalités d’organisation et de dialogue intra- et inter-composantes. 

6 projets ont été financés ;  voici la liste et les porteurs de projet à contacter pour plus d'informations :