arrow drop search cross

Journée Grand public SON & SANTÉ

Journée GRAND PUBLIC SON & SANTÉ "coordonnée au niveau national par l’association de la semaine du son et organisée à Nice par le Centre Mémoire de Ressources et de Recherche et la Délégation à la Recherche Clinique et à l’Innovation du CHU de Nice, Université Côte d'Azur et ses partenaires.

24/01/2020   :   09h30
Amphithéâtre le Galet - CHU Pasteur 2, Nice
Publication : 24/01/2020

Ce rendez-vous est gratuit et ouvert à tous. Vous trouverez ci-dessous l’affiche et en pièce jointe le programme de cette journée qui sera modérée par le Dr Renaud DAVID du CMRR du CHU de Nice.

Inscriptions :https://www.eventbrite.fr/e/inscription-journee-grand-public-son-sante-semaine-du-son-85632863199?utm_term=eventurl_text

• 10h : Allocution d’ouverture

M Charles GUEPRATTE (DG du CHU de Nice), Mme Sylvie MELLET (Directrice du programme recherche UCA Jedi), M Patrick BAQUE
(Doyen de la Faculté de Médecine)