Soirée des voeux 2018 Université Côte d’Azur « Let’s try something new » !
Jean Marc Gambaudo, Président de Université Côte d’Azur, a le plaisir de vous inviter à la soirée des Vœux 2018 d’Université Côte d’Azur : le Jeudi 25 janvier 2018 à la Maison de l’Etudiant, 5 boulevard François Mitterrand Nice en présence des membres et partenaires d’UCA. Cocktail dinatoire et animation musicale
Soirée-hommage aux lauréats de prix d'excellence : une année intensive en recherche
Le 12 décembre dernier, Université Côte d'Azur organisait sa soirée d'hommage aux lauréats de la recherche. Plus de 70 enseignants-chercheurs, chercheurs, étudiants et artistes ont ainsi été récompensés pour leur contribution scientifique et artistique au plus haut niveau national et international. Retour en image sur cet hommage.
David Simplot, nommé Directeur du centre de recherche Inria Sophia Antipolis – Méditerranée
Nommé par Antoine Petit, PDG d’Inria, David Simplot a pris ses fonctions à la tête du centre de recherche Inria Sophia Antipolis - Méditerranée le 1er janvier 2018. Il succède à Gérard Giraudon, directeur du centre depuis juin 2006.