arrow drop search cross

InfoMeeting Académie 4 - 7 Février 2020 - 9h - Salle des Actes Grand Château Valrose

Vous êtes acteurs de la recherche en Biologie, en Médecine ou dans des thématiques à l'interface avec le Vivant, vous êtes nouveau-venu, vous manquez de financement pour votre projet, d'accompagnement pour votre recherche ou votre demande de financement?

Cette réunion d'information est faite pour vous!

L'objectif est de présenter à la communauté des chercheurs biologistes et médecins, en une matinée, l'ensemble des possibilités d'accompagnement et de financement de projet par UCA JEDI disponible pour 2020.

07/02/2020   :   08h30
Salle des actes du Grand Château Valrose NICE