Headlines

Highlight Les vertus thérapeutiques du bon son
Université Côte d'Azur, le Centre Mémoire de Ressources et de Recherche et le CHU de Nice organisent du 22 janvier au 2 février la première édition niçoise de la semaine du son de l'Unesco. Rencontre avec les organisateurs.
Highlight Mitodrug : un projet stratégique de l’Association Française contre les Myopathies (AFM) pour traiter les cardiopathies d’origine mitochondriale
Deux équipes de recherche d'Université Côte d'Azur ont reçu un financement important de la part de l'AFM pour travailler sur les maladies mitochondriales dans le cadre du projet Mitodrug.
Highlight Jeanick Brisswalter élu Président d’Université Côte d’Azur
Jeanick Brisswalter a été élu Président d'Université Côte d'Azur le jeudi 9 janvier 2020 par le conseil d’administration avec 31 voix sur 38 (7 bulletins blancs). Il devient le premier Président de la nouvelle Université Côte d'Azur, établissement expérimental, qui se substitue à l’Université Nice Sophia Antipolis et à la Communauté d’Universités et Etablissements (ComUE). Cette création marque une étape décisive dans la construction d’une université intégrée reconnue internationalement, intensive en recherche, participant à la dynamique de croissance de son territoire.
Highlight ECMAScript program Université Côte d'Azur ouvre ses portes
Université Côte d'Azur ouvre ses portes aux lycéens et futurs étudiants. L’occasion pour les visiteurs de découvrir leur futur lieu d’études, de rencontrer et d’échanger avec les enseignants et les étudiants sur les études et la vie étudiante.
Highlight ECMAScript program Université Côte d'Azur vous souhaite une très belle Année 2020 !