Présentation du Forum OPS!

Le Forum OPS ! Orientation, Professionnalisation et métiers du Sport aura lieu le mardi 29 septembre 2020 de 08h30 à 13h sur le Campus STAPS, Sciences du Sport. il s’adresse non seulement aux étudiants de Licence et Master en recherche de stage mais aussi aux diplômés en recherche d’un premier emploi ou d’une activité salariée compatible avec leurs études. De nombreux recruteurs et professionnels de la création d'entreprise seront présents pour répondre aux questions des étudiants et pour leur apporter un nouvel éclairage sur les possibilités de professionnalisation !

Les étudiants pourront également rencontrer d'anciens diplômés en activité, pour échanger autour d'un café sur leur parcours et leur expérience professionnelle, et participer à des ateliers "conseils" pour affiner leur CV et lettre de motivation grâce à la présence de Mme Céline Chauve, conseillère d'orientation.