La BU Saint-Jean d'Angély ouverte jusqu'à minuit !

A partir du lundi 16 janvier 2017, la Bibliothèque Saint-Jean d'Angély modifie ses horaires et ouvre désormais ses portes jusqu'à minuit du lundi au vendredi.

Entre 20h et minuit, les services suivants sont proposés aux membres de la communauté universitaire de l'Université Côte d'Azur (UCA) :

•     400 places assises au rez-de-chaussée et au premier étage
  •     Accès à la documentation papier consultable sur place au rez-de-chaussée et au premier étage
  •     Service d'impression sur place et à distance
  •     Wifi
  •     Postes informatiques de consultation sur place
  •     Retour possible des documents empruntés dans la boîte à livres

Attention, le service de prêt de livres et d'ordinateurs portables ne sera plus disponible à partir de 20h.

L’accès de 20h à minuit est strictement réservé aux membres de l’UCA et se fait uniquement sur contrôle d'accès et présentation de carte et justificatifs. Les personnes qui ne remplissent pas ces conditions d’accès ou qui ne possèdent pas les cartes ou justificatifs requis ne pourront pas entrer.

Les horaires du week-end restent inchangés.