Les formations à la recherche documentaire et à l'Information scientifique et techniques ont commencé pour les doctorants de l'UNS !

Les formations à l'information scientifique et technique pour les doctorants, c'est parti ! Un programme spécifique est proposé en fonction de chaque école doctorale.

Formation à l'information scientifique et technique dans les BU (Learning Centre)

Pour les écoles doctorales SFA (Sciences Fondamentales et Appliquées, SVS (Sciences de la Vie et de la Santé) et SMH (Sciences du Mouvement Humain)

Inscrivez-vous à une ou deux formations sur le dépôt, la mise en ligne et la rédaction des thèses proposées par la BU :

Pour l'école doctorale DESPEG (Droit Sciences Politiques Economiques et de Gestion)

Les formations ont commencé, mais n'hésitez pas à nous contacter

Pour l'école doctorale LSHS (Lettres, Sciences Humaines et Sociales)

Les formations ont commencé, mais n'hésitez pas à nous contacter