Comment obtenir une carte CAMUS ?

• Vous êtes étudiants : votre carte sera produite lors de votre passage au service de scolarité de rattachement.
  • Vous êtes un agent de l’Université : la procédure de production des nouvelles cartes reste inchangée : chaque agent de l'Université (titulaire ou contractuel) est invité à se rendre, suivant son campus, soit au service de la scolarité soit au bureau du personnel. L’agent devra indiquer son N° Harpege qu’il peut obtenir en se connectant sur l’ENT – Mes infos / Mon dossier Harpege .

Dans tous les cas, l'agent en charge de vous remettre votre nouvelle carte vous demandera de signer une attestation de remise, il en conservera un exemplaire pour archive. Il apposera également une vignette millésimée sur votre carte.