Mes données ne sont plus à jour, que dois-je faire ?

Une vignette autocollante « millésimée » permettra d'actualiser l'année universitaire sur votre carte.

• Pour les étudiants, un jeu de couleur permet d’identifier les étudiants ayant payé la cotisation « culture/sport ». Cette vignette vous sera remise lors de votre réinscription.
  • Pour les personnels, il convient de vous rapprocher de votre bureau du personnel de campus.

Vos données personnelles sont automatiquement mises à jour en fonction des informations transmises au service de scolarité ou au bureau de personnels. S’agissant des tarifs auxquels vous avez droit aux restaurants du CROUS, ils seront mis à jour automatiquement le 30 novembre de l’année universitaire suivante (cf précisions sur votre compte IZLY).

Pour les personnels, si les données imprimées sur votre carte (notamment votre statut ou votre corps) ont changé, vous êtes invité à faire changer votre carte.