Précisions sur les services associés à la carte CAMUS et sur le traitement de vos données personnelles

Votre carte vous donne accès aux services du réseau des CROUS grâce au système de paiement intégré  Izly. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions d’utilisation du système de paiement d’Izly http://www.izly.fr. L’utilisation de ce système de paiement nécessite que l’université transmette au CNOUS des informations vous concernant : identité, niveau de tarification, adresse électronique nécessaire pour activer votre compte

Cette carte vous permettra également de vous identifier sur différents services numériques de l’établissement  et, suivant les cas, sur les zones sécurisées par un système de contrôle d’accès.

La production de la carte nécessite la prise d’une photographie d’identité. Nous vous informons que cette photographie sera également utilisée pour des usages administratifs de l’université par le biais d’applications informatiques soumises à la déclaration CNIL.

Votre photographie est également l’occasion de nous doter de services collaboratifs enrichis (trombinoscopes, annuaires des agents, plateformes pédagogiques, réseau communautaire de l’université). Tous ces usages sont exclusivement professionnels et également soumis à la déclaration CNIL.

Votre photographie sera conservée pendant toute la durée de votre parcours universitaire. Elle sera détruite dans les 6 mois suivant votre départ de l’Université.

Votre photographie, comme les données collectées lors de l’usage des services associés à la carte ne seront pas utilisées à d’autres fins que celles mentionnées ci-dessus. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant en vous rapprochant du bureau de la scolarité dont vous dépendez ou de la direction des systèmes d’information de l’université à l’adresse suivante :