UnicePro Entreprenariat / Pépite Paca Est

Emplacement : 1er étage - Hall 2 IAE

Présentation :

Le Bureau d’Aide à la Création d’Entreprise (BACE) s’adresse à tous les étudiants et diplômés de l’UNS désireux de créer ou de reprendre une activité.

L’accompagnement des étudiant(e)s est personnalisé en fonction de leur parcours de formation et de leurs projets. Concrètement, tout étudiant(e) qui contacte ou se présente au BACE est accueilli(e) par le responsable du bureau, qui va proposer un dispositif permettant la construction du projet entrepreneurial en cohérence avec le parcours de formation (notamment grâce au statut d'Etudiant-Entrepreneur).

Les différents dispositifs d’accompagnement proposés par le BACE s’appuient sur de nombreux partenariats établis avec des professionnels de la création/reprise d’entreprise situés sur tout le territoire d’intervention de l’UNS.
Les activités du BACE sont coordonnées avec celles du PEPITE PACA-EST.