Actualités du CROUS Nice-Toulon

Bourse, logement : faites votre demande maintenant
Besoin d’une bourse et/ou d’un logement en résidence universitaire pour septembre 2016 ? Les demandes sont à faire en ligne jusqu’au 31 mai depuis le nouveau site etudiant.gouv.fr Nul besoin d’attendre les résultats de vos examens pour préparer votre rentrée !
Lancement de etudiant.gouv.fr, le nouveau portail numérique des démarches et services de la vie étudiante
La ministre de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Najat Vallaud-Belkacem et le secrétaire d’Etat en charge de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Thierry Mandon, lancent avec le réseau des Crous le nouveau portail numérique des démarches et services de la vie étudiante.
Apprendre la musique avec Imusic-school
Envie d’apprendre à jouer d’un instrument, de se perfectionner ou d’offrir un cadeau original ? Le Crous de Nice-Toulon s’associe à imusic-school pour vous faire bénéficier d’une remise de 20% pour tout abonnement souscrit sur le site. Pour en profiter, rien de plus simple : entrez le code indiqué en bas de l’affiche !