consignes pour voter par procuration

Les électeurs qui ne peuvent voter personnellement ont la possibilité de voter par procuration écrite et nominative formulaire à télécharger : http://unice.fr/electionsconseilscentraux/contenus-riches/documents-telechargeables/formulaires/Pocuration_annexe6.pdf

Il n’y a pas de vote par correspondance.

Le mandataire (la personne qui reçoit la procuration) doit être inscrit sur la même liste électorale que le mandant (la personne qui donne procuration) et doit se rendre dans le bureau de vote où est inscrit le mandant.

Il doit présenter pour voter (pour chaque conseil) :

Personnels :

• la procuration originale et une pièce justificative de la qualité professionnelle du mandant  (ex : photocopie de la carte IZLY ou arrêté de nomination ou contrat ou états Geisha ou dernière feuille de paie de l'université)

Usagers :

• la procuration originale et la carte d’étudiant originale du mandant.

Nul ne peut être porteur de plus de deux procurations.

Une procuration originale doit être signée par le mandant pour chaque conseil.