[COVID-19] - Consignes concernant la fermeture des sites de l'Inspé de Nice-Toulon

La période de déconfinement a démarré depuis le 11 mai, toutefois les sites de l'Inspé restent fermés aux étudiants et aux personnes extérieurs.

L'accès des sites est limité aux personnels de l'Université au regard du Plan de Reprise Progressive d'Activité (PRPA).

Depuis le 11 mai, le PRPA a été mis en place.

L'objectif de ce cadre est de définir les conditions nécessaires au retour progressif et partiel des personnels d'Université Côte d'Azur dans leurs locaux.

Pour toutes vos questions sur le Plan de Reprise Progressive d'Activité :

Site internet  : http://univ-cotedazur.fr/prpa/
Contact : deconfinement@univ-cotedazur.fr

Pour toute question d'ordre général, vous pouvez contacter :

La cellule COVID-19 :
La direction de l'Inspé :

Pour toute question pédagogique :

1e degré : ainsi que vos responsables de sites
2nd degré : scol2d@listes.espe-nice-toulon.fr ainsi que vos responsables de parcours

L'ensemble des personnels est mobilisé afin de maintenir la continuité pédagogique.

Accès aux Médiathèques de l'Inspé :

Pour les étudiants inscrits cette année à l'Inspé et dont le passage à la médiathèque est indispensable, vous devez prendre au préalable rdv afin de limiter les interactions.

Accès aux services de la scolarité :

Une grande majorité du personnel de la scolarité reste en télé-travail.

Aussi, pour les étudiants inscrits cette année à l'Inspé et dont le passage à la scolarité est indispensable, vous devez :

- écrire au préalable à la scolarité et préciser votre demande ;
- soit une solution par mail sera donnée soit un rdv vous sera proposé uniquement sur le site de George V (Nice).

1e degré :
2nd degré/ CPE / PIF : scol2d@listes.espe-nice-toulon.fr