Soutien scolaire au Burkina Faso - association Béogo

Béogo est une association qui intervient dans le domaine de l'éducation au Burkina Faso. Ils recrutent des volontaires pour un chantier scolaire de 3 semaines au mois d'août.

Plusieurs étudiants ont déjà rejoint le projet l'été dernier, et l'association cherche à nouveau des volontaires pour cette année, du 31 juillet au 19 août 2017.

Voir le flyer.

Sur ce chantier, les volontaires partagent leur temps entre des cours dispensés à des jeunes du primaire au lycée, des activités péri-éducatives (théâtre, arts plastiques, musique, sport, etc) et la découverte du Burkina Faso, notamment le week-end. L'association Burkinabé "Lonyia" travaille de pair avec Béogo dans ce projet.

Consulter directement leur site web ici pour plus d'informations.

Rencontrez les membres de l'association Béogo ou contactez les à Lille ou à Paris, pour des informations complémentaires :

- à Lille, Lionel : 06 63 61 70 50 et Morgane : 06 81 52 65 56

- à Paris, Nathalie : 06 58 27 58 56 et Mahamoudou : 06 19 34 77 20