Soutien scolaire au Burkina Faso - association Béogo

Béogo est une association qui intervient dans le domaine de l'éducation au Burkina Faso. Ils recrutent des volontaires pour le chantier scolaire de cet été, du 01 au 20 août 2016.

Béogo est une association qui intervient dans le domaine de l'éducation au Burkina Faso. Plusieurs étudiants ont déjà rejoint le projet l'été dernier, et l'association cherche à nouveau des volontaires pour cette année.

Sur ce chantier, les volontaires partagent leur temps entre des cours dispensés à des jeunes du primaire au lycée, des activités péri-éducatives (théâtre, arts plastiques, musique, sport, etc) et la découverte du Burkina Faso, notamment le week end. L'association Burkinabé "Lonyia" travaille de pair avec Béogo dans ce projet.

La période de travail serait du 01 au 20 août 2016, il est demandé la somme de 170 euros pour les 3 semaines de chantier (cette somme couvre les frais d'hébergement, de repas et les transferts aéroport). Le billet d'avion est à la charge du volontaire et peut être défiscalisé.

Il est possible de les rencontrer à Lille ou à Paris, pour toutes les personnes qui souhaitent des informations complémentaires. Vous trouverez ci-joint le flyer qui vous donnera des informations utiles, ainsi que l'adresse mail de l'association.
Vous pouvez également contacter un membre de Béogo :

-Lille
Lionel :
Morgane :

-Paris
Nathalie :
Mahamoudou :
0619347720

Et vous pouvez consulter directement leur site web içi pour plus d'informations.

Beogo association de soutien scolaire