Tour de France AGIR ENSEMBLE

Eco-responsables ensemble du 5 au 9 décembre 2016, sur les sites ESPE de Nice et dans bien d'autres campus...
L’opération Tour de France AGIR ENSEMBLE, qui se déroulera du lundi 5 au vendredi 9 décembre 2016, a pour but de sensibiliser les étudiants et les personnels aux gestes éco-responsables à travers des ateliers ludiques et pédagogiques.

Cette année encore, l’Université Nice Sophia Antipolis a répondu favorablement à l’appel à manifestation d’intérêt de l’Association des Villes Universitaires de France et l’ADEME afin d’accueillir cette manifestation sur le territoire niçois en partenariat avec la Métropole Nice Côte d’Azur et le CROUS Nice Toulon.

Vous trouverez ci-dessous un lien vers l’article faisant la promotion de cette manifestation sur le portail de l’université :

Le planning de l'opération : Date tour "Agir ensemble"