Récupérer son diplôme 2017/2018

Les diplômes 2017-2018 de la mention 2D, Encadrement Educatif (CPE), PIF et du DU Formateur d'enseignant sont désormais disponibles au bureau de la scolarité du site George V.

Vous trouverez ci-après les différentes modalités pour le retrait de votre diplôme.

Merci de bien vouloir les suivre, si une pièce demandée est manquante nous ne pourrions satisfaire votre demande.

Sur place par l'étudiant :

- sur production d'une pièce d'identité officielle en cours de validité

Sur place par procuration :

- courrier manuscrit du diplômé donnant procuration à une tierce personne pour le retrait

- pièce d'identité de la tierce personne

- copie de la pièce d'identité du diplôme

Accueil du public :

Matin : 9h00 - 12h00

Après-midi : 13h30 - 16h00

Par correspondance :

Sur courrier de l'étudiant comportant ses coordonnées complètes (nom de naissance, adresse, téléphone, e-mail) accompagné des pièces suivantes :

- 1 photocopie recto-verso de la pièce d'identité officielle en cours de validité

- 1 enveloppe format A4

- 1 Timbre étiquette au tarif de 5,40 €

Pour les étudiants en France Métropolitaine : le diplôme sera envoyé en recommandé avec accusé de réception à l'adresse indiquée dans le courrier.

Pour les étudiants à l'étranger : le diplôme sera envoyé en recommandé avec accusé de réception via le service culturel de l'ambassade de France ou du Consulat le plus proche de son domicile.