Non au blocage à l'UNS

Chères et chers collègues,
Chères et chers étudiant-e-s,

Chaque point de vue doit pouvoir s’exprimer et la gouvernance reste disponible et prête à dialoguer avec toutes celles et tous ceux qui le souhaitent, notamment au sein des instances démocratiquement élues. Nous sommes dans une phase de construction d’un projet ambitieux de transformation pour la pérennité d'un site d’excellence sur la Côte d’Azur et cela ne peut se faire qu’avec le soutien de la communauté.

Si vous souhaitez que cette action puisse se développer sereinement, exprimez-vous.

Contre les blocages, occupations de locaux, perturbations mettant en péril le fonctionnement de l’Université...

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre l’expression d’avis quant au mouvement de blocage de l'université. Les destinataires des données sont : la gouvernance de l'UNS.
Conformément à la loi "Informatique et Libertés", vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à cil@unice.fr.
Aucune information permettant l'identification des répondants ne sera communiquée. Seul le compteur ci-dessous indique le nombre de personnes ayant exprimé leur soutien.
510 personnes soutiennent déjà la continuité des activités universitaires

CSS