Collecte pour les sinistrés des Alpes Maritimes

Organisée en partenariat avec le Secours Populaire, du 9 au 16 octobre, à la faculté de Droit et Science politique
Les habitants sinistrés des vallées des Alpes Maritimes sont dans une situation de très grande détresse. Certains ont tout perdu, d’autres connaissent une précarité économique très violente et tous ont besoin de notre solidarité. Aussi, nous vous proposons de vous associer à une grande collecte menée par la faculté, permettant de réunir des dons (denrées alimentaires, vêtements chauds, matériel scolaire, alimentation animale, produits d’hygiène…).

Cette collecte est organisée en partenariat avec le Secours Populaire et va démarrer vendredi 9 octobre, jusqu’au 16 octobre.

Durant cette période, vous pourrez déposer vos dons au 2ème étage de la Villa Passiflores. Ces dons seront pris en charge et répartis par le Secours Populaire.
Merci d'avance pour votre mobilisation.