Enseignants chercheurs et doctorants : assistez à la réunion de travail TRACINF

Une réunion de travail, organisée par le Procureur de la République, avec Monsieur Bruno DALLE, magistrat directeur de TRACFIN (Traitement du renseignement contre les circuits financiers clandestins) se tiendra le vendredi 10 novembre 2017 à la Faculté de droit et science politique, Amphithéâtre 202.

Elle s’adresse d’une part aux magistrats et enquêteurs de police judiciaire et de douane pour le matin, d’autre part pour l’après-midi aux professionnels assujettis à l’obligation de déclaration de soupçon.

M. Jean-Michel PRETRE, procureur de la République de Nice, vous invite à assister à cette rencontre le matin ou bien l’après-midi.

En plus du public dédié, le Procureur de la République invite les enseignants chercheurs et les doctorants à y assister (un mail a été envoyé aux EC et aux labos pour diffusion aux doctorants).

Cette invitation s’adresse donc aux enseignants chercheurs et aux doctorants uniquement.

 

Les personnes intéressées doivent se signaler en précisant leur qualité par mail auprès du chef de cabinet du Procureur de la République dont  l'adresse a déjà été envoyée aux enseignants chercheurs et aux doctorants, avant le lundi 16 octobre 2017 afin que le programme détaillé et les indications pratiques puissent leur être adressées.


En cas de question, vous pouvez contacter droit.direction@unice.fr