ORGANISATION DES COURS : RYTHME ALTERNE POUR LES ETUDIANTS EN LICENCE

A partir du lundi 12 octobre, l'alternance est appliquée pour certains cours en L1

La Faculté de Droit et Science poiltique reste attentive à l’évolution de la situation sanitaire. Tous les efforts sont donc déployés pour concilier la qualité des enseignements et la préservation de la santé des étudiants et des enseignants.

Si besoin, le dispositif pourrait évoluer pour tenir compte de l’aggravation de la situation.

RYTHME ALTERNÉ POUR LES  L1

À partir du lundi 12 octobre 2020, certains cours en L1 sont dispensés selon une alternance présentiel/distanciel.

Le choix des enseignements concernés par le rythme alterné n'est fait qu'en fonction de la capacité d'accueil des salles et amphithéâtres dans lesquels ils sont dispensés.

CONDITIONS DU RYTHME ALTERNE POUR LE L1

RYTHME ALTERNÉ POUR LES  L2 ET LES L3 "DROIT"

Depuis le 14 septembre, les cours des étudiants en L2  et en L3 "Droit" sont également dispensés selon une alternance présentiel/distanciel.

Prendre connaissance des conditions exposées dans les documents ci-dessous
Attention : certains cours sont exemptés d'alternance ainsi que tous les TD qui restent en présentiel

CONDITIONS DU RYTHME ALTERNE POUR LE L2

CONDITIONS DU RYTHME ALTERNE POUR LE L3 "DROIT"