Université d'été GRATUITE à Kazan, (République du Tatarstan, Fédération de Russie)

Du 7 au 20 juillet prochain, à Kazan, somptueuse capitale de la République du Tatarstan, se tiendra l’Université d’été de la Russian Presidential Academy of National Economy (RANEPA) en collaboration avec le gouvernement de la République du Tatarstan.

Vous aurez l’opportunité de participer à des conférences, séminaires et ateliers en anglais, animés par des représentants étatiques, des scientifiques et hommes d’affaires russes et internationaux de renom.

Ce programme est GRATUIT (seuls les billets d’avion vers/depuis Moscou, les frais de visa, d’assurance et les dépenses personnelles sur place sont à la charge des étudiants).

Pour vous inscrire :

RANEPA est un partenaire prestigieux de l’Université de Nice Sophia Antipolis.

Depuis septembre 2016, les deux institutions sont liées par un accord de double licence en science politique et des négociations pour la création de nouveaux accords de double diplomation sont en cours.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le Bureau des Relations Internationales (116) :