Colloque "Emotion et sciences : interactions"

Colloque organisé par l'Institut Fédératif de Recherches "Interactions" de l'Université Côte d'Azur
Quand ? Le 29-09-2020,
iCal
L'IFR "Interactions" organisera un colloque "Émotion et sciences : interactions" le  mardi 29 septembre 2020, de 9h à 17h, à la Faculté de Droit et Science politique (Amphi 202).
Les étudiants doivent demander leur inscriptions à Benedicte.THERACHE@univ-cotedazur.fr
Consultez le programme en cliquant sur l'image
La mission de l’Institut Fédératif de Recherches "Interactions" vise, d’une part, à structurer une recherche collective sur des thématiques qui sont de nature à regrouper les dynamiques d’excellence des unités de recherches constitutives, en trois axes de recherche (conflits, protection et représentations) et, d’autre part, à favoriser la structuration de la recherche sur le site de l'Université Côte d'Azur.Le colloque "Emotion et sciences : interactions" , mardi 29 septembre 2020, 9h-17h, à la Faculté de Droit et Science politique.