Séminaire "Justice administrative et médiation"

jeudi 15 octobre 2020 de 17h00 à 19h30, Campus Trotabas. Séminaire organisé par le Centre d’études et de recherche en droit administratif, constitutionnel, financier et fiscal (CERDACFF)
Quand ? Le 15-10-2020,
de 17:00 à 19:30
Ajouter un événement au calendrier vCal
iCal

Le Centre d’études et de recherche en droit administratif, constitutionnel, financier et fiscal (CERDACFF) - Université Côte d'Azur, organise en partenariat avec le Tribunal administratif de Nice, un séminaire sur le thème "Justice administrative et médiation".  

Ce séminaire se tiendra à la Faculté de droit et science politique le jeudi 15 octobre 2020 de 17h00 à 19h30, Amphi 200 (Campus Trotabas, avenue Doyen Louis Trotabas 06000 NICE). 

Téléchargez le programme du colloque 

 

Inscription obligatoire en ligne : https://www.azur-colloque.fr/UNICE/inscription/inscription/61/fr  

Inscription gratuite obligatoire pour les universitaires, les étudiants et les membres du tribunal administratif de Nice.

Inscription obligatoire et Frais d’inscription pour les professionnels : 50 € ttc   

Règlement en ligne par CB ou chèque à l’ordre de « l’agent comptable d’Université Côte d’Azur » à envoyer à : Faculté de droit et science politique – CERDACFF (Bureau 445) – Avenue Doyen Louis Trotabas 06050 Nice cedex 1.  

Les inscriptions seront prises dans la limite des places disponibles et dans le respect strict des consignes sanitaires. 

  • Doctorants : Séminaire validé pour 2 heures de formation. Une attestation de présence sera délivrée. 
  • Professionnels : La Fédération française des centres de médiation (FFCM), la compagnie des experts près la cour administrative d’appel de Marseille (CECAAM), le barreau de Nice et le barreau de Grasse, partenaires de ce séminaire, valideront toute participation à ce séminaire au titre de la formation continue obligatoire (à hauteur de 3h). Une attestation de présence sera délivrée.