Emplois du Temps

L'Emploi du Temps Semestriel est consultable sur ce site et, avant tout, sur votre ENT, ainsi que par voie d'affichage en Salle des Pas Perdus. Uniquement durant les trois ans de la LICENCE, les étudiants sont répartis en Groupes de Cours. Au 1er semestre, il vous faudra connaître votre groupe de cours avant de prendre connaissance de l'Emploi du Temps. Ces groupes, vous les recevrez UNIQUEMENT via l'ENT, et ils seront affichés en Salle des Pas Perdus. Vous gardez le même groupe de cours durant le 2° semestre !

Procédure de consultation des Emploi du Temps (EDT Soft) via l'ENT (Espace Numérique de Travail)
Lors de la 1ère inscription, dès la possession de la carte d'étudiant, vous pourrez accéder à votre Espace Numérique de Travail et à tous les services numériques de l’Université.
Téléchargez la Procédure des Emplois du Temps "EDT Soft

EMPLOIS DU TEMPS 2016-2017 à télécharger :