Navigation

"Anatomie de la voix" : conférence du Pr Patrick Baqué et de la cantatrice Élisabeth Vidal

Leçon d'anatomie au tableau noir et performances artistiques : rencontre de l'Art et de la Santé
"Anatomie de la voix" :  conférence du Pr Patrick Baqué et de la cantatrice Élisabeth Vidal

Élisabeth Vidal

Le Pr Patrick Baqué, Doyen de la faculté de médecine de Nice, a présenté un cours sur l'anatomie de la voix à trois élèves de l'artiste lyrique Élisabeth Vidal, Professeur de chant au Conservatoire à Rayonnement Régional de Nice.

Les chanteurs (Élise BROCHEN, Aviva MANENTI ,Florent RAMI) sont intervenus au cours de l'exposé du Pr Baqué, et ont illustré sa leçon avec des exercices et des performances artistiques, orchestrés par Élisabeth Vidal.

Leçon d'anatomie au tableau noir et... par UNS_Sante