Appel à candidature poste IHU

La Faculté de Médecine de Nice recrute 2 enseignants contractuels dans le domaine des sciences infirmières.

Les IHU ont une double mission. Une mission universitaire d’enseignement et de recherche et une mission régionale ARS d’implantation et de modélisation de la pratique avancée.

Au moment de la candidature auprès de l’UFR Médecine d’UCA, les candidats doivent être titulaires d'un master II et avoir une expérience professionnelle de 3 ans à 8 ans, au regard de la mention.

Une expérience dans l’enseignement en formation initiale et continue, dans le domaine des sciences infirmières ou de l’encadrement dans le secteur du sanitaire et social.

Les candidats doivent envoyer leur demande formelle avant le 30 novembre 2020 par courriel au comité de sélection (ARS PACA /UFR) :

Le nombre de postes est limité à 2 pour l’année 2021.

Personne à contacter pour toutes questions relatives au poste : Pr Marc RAUCOULES AIME Tel : 04 92 03 88 88 – Mme IVALDI Jacqueline Tel : 04 93 13 71 24

Téléchargez l'offre