Cérémonie des internes ECNi 2016

Jeudi soir à la Faculté de médecine s’est déroulée la désormais traditionnelle cérémonie de remise du diplôme du deuxième cycle des études médicales.
Cérémonie des internes ECNi 2016

Conférence du Pr Baqué sur l'Art de soigner à travers un cas clinique

Le Professeur Patrick BAQUÉ, Doyen de la Faculté de Médecine, a félicité les quelques 123 nouveaux internes et leurs excellents résultats, permettant de nouveau à la faculté de médecine de Nice de figurer parmi les trois meilleures facultés de médecine en France.

Après une conférence du Pr Baqué sur l'Art de soigner, la projection d’un film sur "l'Anatomie de la voix" avec la cantatrice Élisabeth Vidal, Le Pr Charles-Hugo Marquette a salué et présenté chaque nouvel(le) interne, avec sa spécialité et le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) où il ou elle assurera sa formation.

promo2016ecn.jpg
Promotion ECN 2016 avec le corps enseignant au premier rang