Les Tut Lives du Tutorat Niçois

Chaque lundi soir, les PACES peuvent assister à des minis-cours sur certaines matières du premier semestre. C'est l'occasion pour eux d'acquérir une méthodologie ou de revenir sur certains points important de l'enseignement.

Le Tutorat Niçois vient de mettre en place une nouvelle action au service des étudiants inscrits en PACES.

Pour leur permettre d'avoir le maximum de connaissances à l'approche du Concours, le Tutorat Niçois, en collaboration avec la Faculté de Médecine, leur propose des sessions de streaming en direct.
Par ce biais, les tuteurs apportent des compléments d'informations en revenant sur les cours jugés compliqués, et répondent alors aux questions de manière quasi-directe sur leur chaine YouTube.