"Anatomie de la voix" : conférence exceptionnelle donnée par le Pr Patrick Baqué et la cantatrice Élisabeth Vidal

Leçon d'anatomie au tableau noir et performances artistiques : rencontre de l'Art et de la Santé
Quand ? Le 10-09-2016,
Où ? Musée des Beaux-Arts Jules Chéret, 33 avenue des Baumettes à Nice
iCal

Le Pr Patrick Baqué, Doyen de la faculté de médecine de Nice, présentera un cours sur l'anatomie de la voix à trois élèves de l'artiste lyrique Élisabeth Vidal, Professeur de chant au Conservatoire à Rayonnement Régional de Nice.

Les chanteurs interviendront au cours de l'exposé du Pr Baqué, et illustreront sa leçon avec des exercices et des performances artistiques, orchestrés par Élisabeth Vidal.

Cette conférence d'environ 45 min. se déroulera Samedi 10 septembre, à 17h, au Musée des Beaux-Arts Jules Chéret, 33 avenue des Baumettes à Nice. L'entrée est libre.

Cette conférence est organisée dans le cadre d'un événement musical avec un concert de l’Orchestre Symphonique des Médecins de France*. Les bénéfices de leur représentation seront reversés à deux associations caritatives : la Chaîne de l'Espoir et Enfant et Santé.

• 11h Conservatoire à Rayonnement Régional de Nice : Répétition publique du programme destinée aux professionnels de santé et aux patients
  • 20h30 Concert symphonique de l'OSMF au Musée des Beaux-Arts Jules Chéret

Téléchargez le programme

Billetterie pour le concert : http://www.osmf.fr/billetterie-concerts-osmf-nice-2016/

* L’Orchestre Symphonique des Médecins de France est composé exclusivement de médecins de tout âge, toutes spécialités et toutes régions de France métropolitaine.