Colloque de l’Observatoire des Médecines Non Conventionnelles

Quand ? Le 21-01-2017,
Où ? Faculté de médecine, 28 avenue Valombrose - Nice
iCal

Le deuxième colloque de l’observatoire des médecines non conventionnelles de la faculté de médecine de Nice, organisé par l’association OMCNC aura lieu le Samedi 21 Janvier de 14h à 19h, à Nice (adresse du colloque communiquée très prochainement)

Un après-midi de conférences courtes ouvertes à tous, explorant de façon didactique l’anatomie et la physiologie de la respiration, ainsi que les différentes techniques respiratoires. Le programme relie des mondes aussi divers que la yoga, le chant lyrique, le sport de haut-niveau ou l’apnée en compétition. Des techniques telles que la cohérence cardiaque, la méditation pleine conscience, la sophrologie ou l’hypnose thérapeutique seront également abordées, avec de nombreux exercices pratiques en salle.

Programme

Inscription : La mise en vente des billets est ouverte et un tarif préférentiel est proposé pour les préventes avant le 15 Novembre. Attention, nombre de places limitées !

Pour plus d'informations : omnc.unice.fr