XVIIIe Congrès d’Anthropologie médico-légale de Nice

Vendredi 1er Juin 2018. Organisé par le Laboratoire de Médecine légale et d’Anthropologie médico-légale [Faculté de Médecine de Nice, Université Nice Côte d’Azur, CNRS 7264], l’A.M.E.C.A.A.P. [Association des Médecins Experts près la Cour d’Appel d’Aix en Provence], l’A.S.M.L. [Association de Sciences Médico-légales], et le CEPAM (UMR CNRS 7264)
Quand ? Le 01-06-2018,
iCal

Le XVIIIe Congrès d’Anthropologie  médico-légale se déroulera le vendredi 1er Juin 2018 à Nice, à l'Hôtel Aston (12 avenue Félix Faure).

Il est organisé par le Laboratoire de Médecine légale et d’Anthropologie médico-légale [Faculté de Médecine de Nice, Université Nice Côte d’Azur, CNRS 7264], l’A.M.E.C.A.A.P. [Association des Médecins Experts près la Cour d’Appel d’Aix en Provence], l’A.S.M.L. [Association de Sciences Médico-légales], et le CEPAM (UMR CNRS 7264).

Président du Congrès : Professeur Gérald Quatrehomme

Organisation : Gérald Quatrehomme, Véronique Alunni, Florence Roy