Cours et Certification de la langue russe à l'UNS

Dans le cadre de l’Université Franco-Russe, l’Université Nice Sophia Antipolis (UNS), en partenariat avec l’Université russe de l’Amitié des peuples (RUDN).

Cours et certification en Russe

COURS

L’Université Internationale d’Été de Nice (UIEN) offre en juin et juillet 2019 deux FORMATIONS INTENSIVES en RUSSE, en plus des cours de français, d’anglais, d’italien et d'espagnol déjà proposés.

Deux sessions intensives sur 3 semaines - ouvertes à tous les publics - sont proposées pour débuter et/ou renforcer la langue russe. De jeunes professeurs viendront compléter l'équipe en place et animeront les cours de pratique de la langue.

Dates des formations :

• 1ère session : les 7-28 juin 2019
  • 2ème session : les 5-26 juillet 2019

Coût :

• 420 € (étudiants et personnel UNS) par session (60h/15 jours : cours de 9h à 13h).

Renseignements :

Inscriptions :

CERTIFICATION

Cette année exceptionnellement, l'UNS propose une CERTIFICATION en russe TPKI-TORFL, qui aura lieu le 5 juillet 2019.

Coût de la certification est de 60€ (étudiants et personnel UNS) (50€ pour les DU de russe et les étudiants inscrits préalablement aux cours d'été à l'UIEN, sous réserve).

(NB : le coût de la certification passée en Russie est de 40€).

La certification peut être précédée par un stage de préparation à la certification du 1er au 4 juillet. Coût du stage 100€ (50€ pour les DU et les étudiants UIEN, sous réserve).

Téléchargez le formulaire d'inscription à la certification

Contact :