Évalue ta formation

Le questionnaire d’évaluation des enseignements et des formations, qui est envoyé aux étudiants, rentre dans une démarche globale d’amélioration entreprise par Université Côte d’Azur depuis de nombreuses années.

Évalue ta formation

pour améliorer et valoriser tes enseignements

Le questionnaire d’évaluation des enseignements et des formations, qui est envoyé aux étudiants, rentre dans une démarche globale d’amélioration entreprise par Université Côte d’Azur depuis de nombreuses années, afin d’offrir un accueil et une formation de qualité aux étudiants .

Le questionnaire Etudiant est spécifique : le questionnaire intègre les ECUES spécifiques de chaque parcours d’étude.

Le questionnaire Etudiant est disponible en 2 langues : Français et Anglais.

Les formations et les enseignements sont évalués au cours de 2 périodes : le questionnaire Etudiant est envoyé aux étudiants aux 1er semestre et 2ème semestre.

Télécharger le Guide Pratique