Inauguration du bureau Med'Arts

Mercredi 15 novembre 2017 de 18h45 à 20h30 sur le campus Carlone
Med'arts est une association étudiante créée il y a près de 25 ans en charge de promouvoir l'art et la culture à l'université. Cette année, le nouveau bureau de l'association met en oeuvre un véritable travail de développement au sein de l'Université et de la ville de Nice afin de valoriser l'art et la culture pour tous.

En accord avec la volonté étatique de rassembler l'enseignement supérieur et la culture, l'association Med'arts souhaite désormais être ambassadeur de la vie étudiante artistique et culturelle et ainsi développer et impulser tout projet étudiant en lien avec l'art et la culture et en outre mettre en lumière la richesse et la qualité du Département des Arts de La faculté des Lettres, Arts et Sciences Humaines.

Programme :

• À 19h une performance artistique produite par ls étudiants en art sur le parvis du Campus Carlone
  • À 19h30 une réunion dans l'amphithêatre 75 durant laquelle le bureau présentera ses objectifs et ses projets pour l'année en cours dont le projet de Festival UNIV'ART prévu du 19 au 23 mars. À noter que ce projet est en lice pour le concours Nescafé qui s'est installé dans le Hall H du Campus Carlone jusqu'au 17 novembre.
  • À 20h30 un apéritif accompagné d'une exposition photographique retraçant l'histoire de l'association

Découvrez la vidéo du projet "Festival UNIV'ART". https://youtu.be/0tiUgZJ6IsQ

Visuel med'arts