Informations générales de rentrée

CONSIGNES SANITAIRES - RÉUNIONS DE RENTRÉE - PÉRIODE ENJEUX (LICENCES 1) - DATES & MODALITÉS D'INSCRIPTIONS - RETRAIT CARTE ÉTUDIANT - CALENDRIER UNIVERSITAIRE. Ces informations sont susceptibles d’être modifiées d’ici la rentrée en fonction de l'évolution de la situation sanitaire. Merci de consulter le site régulièrement.

ORGANISATION* DE LA RENTRÉE 2020-2021

SUR LE CAMPUS CARLONE

Image flêche RÉUNIONS DE RENTRÉE Image flêche PÉRIODE ENJEUX (LICENCES 1) Image flêche DATES & MODALITÉS D'INSCRIPTIONS

Image flêche RETRAIT CARTE ÉTUDIANT  Image flêche CALENDRIER UNIVERSITAIRE  Image flêche CONSIGNES SANITAIRES

(Informations mises à jour le 30/07/2020)

Image flêche Réunions de rentrée

Image flêche Période enjeux

La période enjeux concerne les étudiants inscrits en Licence 1 et Double Licence.

Visuel flêche orangeRetrouvez toutes les informations concernant la période enjeux sur l'espace dédié aux premières années en cliquant sur le sigle  Sigle période enjeux

Image flêche Dates & modalités d'inscriptions

Image flêche Retrait carte étudiant

Image flêcheCalendriers licences et masters

Image flêche   Consignes sanitaires

Quelles sont les consignes sur le port du masque pour la rentrée 2020 ?

Le campus Carlone invite d'ores et déjà les étudiants à s'équiper de masques pour leur rentrée 2020.

• Le port du masque sera obligatoire sur le campus d'Université Côte d'Azur, dans tous les lieux de passage ou environnement clos (salles de cours, couloirs, amphis, services administratifs, cafétéria, CRL…) ;
  • Des masques (4 euros les 5 masques) et du gel hydroalcoolique (2,20 euros) seront disponibles à l'achat dans les distributeurs du campus Carlone.
  • Indépendamment des conditions sanitaires, il sera impératif de respecter les flux de circulation (entrée et sortie différenciées, sens unique, …) indiqués sur tout le campus ;
  • Des distributeurs de gel hydroalcoolique seront à votre disposition dans les espaces de circulation et dans les amphis

Comment vont se dérouler les cours à la rentrée ?
Le campus Carlone met tout en oeuvre afin que les cours se déroulent dans le respect des consignes de sécurité sanitaires.
Toutes les modalités et informations nécessaires vous seront communiquées en temps utile par le service de scolarité du campus Carlone et affichées sur le site.

Qui dois-je contacter en cas de problème de santé ?
La cellule de crise d'Université Côte d'Azur, est votre interlocuteur principal à l'adresse suivante
Besoin d'un avis ou d'une consultation ? faites appel à votre médecin traitant ou SOS médecin au 04 93 85 01 01. En cas d'urgence uniquement, consultez le 15.

*Ces informations sont susceptibles d’être modifiées d’ici la rentrée en fonction de l'évolution de la situation sanitaire. Merci de consulter le site régulièrement.

Pour toute question concernant la scolarité veuillez déposer une demande sur :