L'université Internationale d'été

2 sessions : du 5 au 28 juillet et du 2 au 25 août, sur le campus Carlone

L'Université Internationale d'Été de Nice Sophia Antipolis est un centre universitaire renommé pour l'apprentissage des langues, situé sur le Campus Carlone (Lettres, Arts et Sciences humaines) de l'Université Nice Sophia Antipolis.

Chaque année, l'UIEN accueille de nombreux étudiants étrangers, venant du monde entier, qui veulent parfaire leur connaissance du français, de l'anglais et du russe. Les enseignants, hautement qualifiés et disponibles, soucieux de dynamiser leurs pratiques pédagogiques professionnelles, contribuent à l'apprentissage de la langue et des savoirs culturels dans une ambiance à la fois estivale et studieuse.

La première session se tiendra du 5 au 28 juillet 2017. Toutes les informations sur le site de l'UIEN

affiche_espagnol_2017           affiche_anglais_2017_v2          affiche_italien_2017_v2         affiche_FLE_2017_v2

affiche_stage_pedagogique_2017_v3

Téléchargez les flyers en anglais