Prix d'Excellence de l'université franco-allemande

L'Université Côte d'Azur de nouveau à l'honneur à l'occasion de la remise des Prix d’Excellence décernés par l'Université franco-allemande

Remise des Prix d'Excellence par l'université franco-allemande

L'Université franco-allemande (UFA) vient de récompenser les étudiants et diplômés les plus brillants de ses cursus lors d'une cérémonie organisée le 30 janvier dernier à la résidence de l’ambassadeur d’Allemagne en France, Son Excellence Nikolaus Meyer-Landrut, et en présence de nombreuses personnalités politiques, économiques et universitaires. Les bourses et les prix remis sont financés par des institutions et entreprises internationales originaires de France et d'Allemagne.
Tous les boursiers et lauréats sont ou ont été inscrits dans un programme d'études ou de recherche franco-allemand se déroulant aussi bien en France qu'en Allemagne et menant à un double diplôme binational.
Cette année, l'un des prix a été de nouveau remis à une étudiante du parcours franco-allemand de la licence de Langues étrangères appliquées réunissant les universités de Nice et de Ratisbonne, Mme Andrea Baumgartner, qui a obtenu ses deux diplômes, français et allemand, en 2019.

Mme Baumgartner, entourée à sa droite du représentant du sponsor, "ASKO Europa-Stiftung", et à sa gauche des président et vice-président de l'Université franco-allemande

(crédit photographique : M. Schilder/UFA)