Cérémonie de remise des diplômes de l'École Doctorale SHAL
Visuels ED SHAL (LOGO)
Mardi 20 novembre 2018 a eu lieu la réunion de rentrée de l'École Doctorale Sociétés, Humanités, Arts et Lettres, à cette occasion a été remis lors d'une cérémonie les attestations de diplômes aux docteurs de l'année 2017-2018, en présence de Madame Sylvie Mellet Vice-Présidente à la Recherche et Monsieur Fabien Mathy Directeur de l'école doctorale SHAL.

L'École Doctorale "Sociétés, Humanités, Arts et Lettres" forme les doctorants inscrits en recherche dans 22 disciplines de lettres, langues, arts, sciences humaines et sociales. Les doctorants sont accueillis dans 11 équipes de recherche avec un fort potentiel d'encadrement par 111 chercheurs et enseignants-chercheurs titulaires de l'Habilitation à Diriger des Rercherches (HDR).

Retrouvez la cérémonie en images

Visuels ED SHAL  Visuels ED SHAL

Visuels ED SHAL