Salon de l'Étudiant au Palais des Expositions

À l'occasion du Salon de l'Étudiant qui était organisé les 22 et 23 novembre 2019 au Palais des Expositions, de nombreux futurs étudiants sont venus se renseigner auprès du stand de la Faculté des Lettres, Arts et Sciences Humaines pour trouver leur futur formation universitaire.

Grâce à la présence bénévole de professeur.e.s et d'étudiant.e.s du Campus Carlone, ces lycéens ont été guidés et accompagnés dans l'élaboration de leurs choix de formations et de parcours professionnels.

(Nous adressons nos remerciements aux étudiant.e.s qui ont contribué à la bonne marche de cet événement essentiel à la dynamique  et au rayonnement du Campus Carlone, ainsi qu'aux personnels qui ont œuvré à l'organisation et au bon déroulement de ces deux journées. Un remerciement particulier au service logistique du Campus Droit.)

L'organisation des JPO du Campus Carlone, le mercredi 12 févier 2020, sera l'occasion pour la communauté lycéenne de se familiariser avec l'environnement universitaire ainsi qu'avec les disciplines proposées par la faculté.

Au programme de cette Journée Portes Ouvertes : des visites guidées du campus, des cours ouverts au public, des conférences et bien d'autres encore !