La première édition de la Summer School intitulée "Dérivations", a réuni une quarantaine de personnes autour de plusieurs Ateliers d'improvisation

Retour en images de la 1ère édition de la Summer School

"Dérivations"

La première édition de la Summer School  s'est tenue du 12 au 20 septembre 2019, à la Villa Arson. Cette école de recherche conçue pour offrir un espace à des pratiques et des savoirs nomades de l'improvisation, a réuni une quarantaine de personnes.

Au cours de ces neufs jours ce public au profil international a alterné, à travers une multitude d'ateliers, des temps dédiés à la pratique de l'improvisation, des temps dédiés à l'articulation théorique, et des moments (soirées, journées entières) ouverts sur "l'improvisation", temps de rien où rien n'est attendu que la possibilité d'être ensemble.

La prochaine édition de la Summer School est prévue courant septembre 2021.

Atelier : Initiation à l'Ensemble Thinking

Atelier : Approche des Tuning Scores