Retrait de la carte étudiante pour les PRIMO ENTRANTS

Retrouver ici les modalités de retrait de la carte étudiante pour les PRIMO ENTRANTS

Retrait de la carte étudiante pour les PRIMO ENTRANTS

Les étudiants PRIMO ENTRANTS à l'Université Côte d'Azur dont l'inscription aura été payée et les pièces justificatives validées, pourront retirer leur carte d'étudiant à partir du :

Image flêche mardi 18 août de 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

Vous devrez vous présenter à l'entrée du portail du campus Carlone muni de votre certificat de scolarité (port du masque obligatoire).

Retrouvez toutes les informations sur la page Carte étudiante et certificat de scolarité.

Rappel de la procédure pour éditer le certificat de scolarité

1. Connectez-vous sur votre ENT
  2. Cliquez sur "Mes infos"
  3. Cliquez sur "Mon dossier web" (onglet en haut à gauche)
  4. Cliquez sur inscription (sur le côté gauche)
  5. Allez dans Inscription 2020/2021
  6. Vous trouverez un PDF en rouge (certificat de scolarité)

Si le PDF n'apparaît pas c'est qu'il manque des pièces justificatives dans votre dossier ou que le paiement n'a pas été effectué.

Merci d'effectuer cette procédure sur un ordinateur portable (cette dernière ne fonctionnant pas sur certains téléphones).