TREMPLIN STAGE / EMPLOI

Le 27 septembre et le 17 octobre sur le campus Carlone rencontrez l'équipe organisatrice !
Le jeudi 26 octobre 2017, sur le Campus St Jean d’Angely à Nice, aura lieu la 2ème édition du Tremplin Stage / Emploi, forum de recrutement destiné aux étudiants et jeunes diplômés de l’enseignement supérieur.
Ce forum s’adresse non seulement aux étudiants en recherche de stage mais aussi aux diplômés en recherche d’un premier emploi ou d’une activité salariée compatible avec leurs études.
Près de 600 offres variées seront à pourvoir (CDD, CDI, stage, jobs étudiants, service civique) allant de Bac à Bac+5 et plus.

Cette année La Plateforme Régionale pour la Pédagogie de l'Innovation, le Transfert et l'Entrepreneuriat (PREPITE PACA) s'associe au Tremplin Stage-Emploi pour mettre l'accent sur l’Entrepreneuriat étudiant.
À l'occasion de cette journée, vous pourrez connaître davantage les dispositifs universitaires qui soutiennent vos projets, rencontrer des professionnels de la création d'entreprise et échanger aussi avec de jeunes entrepreneurs.

Pour toute informations et modalités d’inscription (obligatoire), n’hésitez-pas à vous rendre sur le site internet de la manifestation : http://unice.fr/tremplin-stage-emploi

Vous pourrez avant l'évènement retrouver l'équipe organisatrice du Tremplin Stage / Emploi sur le Campus Carlone à partir de 8h30 le 27 septembre et le 17 octobre.
L'équipe répondra à toutes vos questions.

En espérant vous voir nombreux lors de cet évènement,