Un dispositif hybride : Facebook et médias en ligne. Quelle autorité du journaliste ?

Jeudi 14 Février 2019 conférence du SIC.Lab
Quand ? Le 14-02-2019,
Où ? BU Campus Carlone, Salle de Conférence

Le laboratoire SIC.Lab Méditerranée  organise une conférence intitulée :

Un dispositif hybride : Facebook et médias en ligne

Quelle autorité du journaliste ?

La conférence sera animée par :
  • Camille Beciu, Professeure à l'Université de Bucarest et chercheuse à l'Institut de Sociologie de l'Académie de Roumanie. Elle mène des recherches au carrefour de la sociologie, de l’analyse de discours et des études des médias et travaille plus particulièrement sur la construction socio-médiatique des problèmes publics (migration/diaspora, crise des réfugiés), la communication politique, l’espace public médiatique.

• Maria Daniella Lancini diplômée en communication de crise et risque de l'Harvard School of Public Health. Elle est actuellement doctorante au sein du laboratoire SIC.Lab Méditerranée. Elle est également chargée de cours à l’Université Nice Sophia Antipolis.

Conférence siclab

Plus d'information sur cet événement…