Séminaire du projet GEDIS - Genèse et expérience des discriminations

Quand ? Le 02-12-2019,
Où ? Pôle Universitaire Saint-Jean d'Angely 2 - salle 2A46

Séminaire du projet GEDIS

Patrizia Villotti, Professeure à l'Université du Québec à Montréal (UQAM) animera le séminaire "Favoriser l'insertion professionnelle des personnes en situation de vulnérabilité", le lundi 2 décembre 2019 de 10h30 à 12h30.

Dans la cadre de cette présentation, il s’agira d’aborder le sujet de l’insertion professionnelle et de l'employabilité des personnes en situation de vulnérabilité, c'est-à-dire personnes vivant un désavantage sur le marché du travail en raison de leur état de santé (mentale ou physique) ou de leurs conditions sociales.

Marilena Bertolino et Nathalie Pantaléon (LAPCOS) seront présentes en tant que discutantes.

Télécharger la présentation

Plus d'information sur cet événement…