Séminaire "Exploration en Psychanalyse. Les pensées Cliniques chez Winnicott"

Mercredi 11 décembre 2019
Quand ? Le 11-12-2019,
Où ? Campus Carlone - Amphi 60 Hall H

Séminaire "Exploration en Psychanalyse. Les pensées Cliniques

chez Winnicott"

Le séminaire D.W Winnicott dirigé par André Calza, psychologue clinicien, psychanalyste et membre du Groupe Niçois de Recherche en Psychanalyse et Neurosciences se poursuit cette année sur la thématique "Exploration en Psychanalyse. Les pensées Cliniques chez Winnicott".

Emmanuel Aubert, docteur en Psychologie à l'Université du Québec à Montréal, interviendra dans trois des conférences organisées.

Ces dernières auront lieu chaque deuxième mercredi du mois, d'octobre à mars, de 19h à 20h30.

La troisième séance du séminaire animée par André Calza aura pour thème :

"De l'expérience du miroir maternant (identification primaire en double) au stade miroir (comme identification secondaire)".

Elle se tiendra le mercredi 11 décembre de 19h à 20h30 dans la salle H60 du Campus Carlone.

Ces séminaires sont ouverts aux professionnels de santé mentale : travailleurs sociaux, étudiants en psychologie, internes en psychiatrie.

Entrée libre.

Plus d'information sur cet événement…