Candidature en Master et demande d'inscription supplémentaire

Candidature en Master

Les demandes de candidatures en Master pour la rentrée 2017-2018 sur l'application Ecandidat se feront

à partir du 9 mai au 22 juin 2017 (sauf cas Masters ci-dessous)*

* Le dépôt de candidatures pour les masters 2 suivants, se fera du  09/05/2017 au 05/06/2017 :
  • Master 2 Psychologie clinique et médiations thérapeutiques par l'art
  • Master 2 Psychologie Clinique et Gérontologique
  • Master 2 Neuropsychologie et Psychologie du Développement
  • Master 2 Psychologie Sociale et du Travail et Ingénierie des Ressources Humaines

Le dépôt de candidatures pour le master 2  suivant se fera du 09/05/2017 au 22/06/2017 :
  • Master 2 psychopathologies interculturelles,clinique du lien social, des situations de crises et de traumatismes

Étudiants en reprise d'études et formation continue

Les candidats en reprise d’études, salariés ou en recherche d’emploi doivent prendre contact avec le service Formation continue de l’Université de Nice :

UnicePro
   asure-formation@unice.fr

Tel :  04.92.00.13.30

Inscription supplémentaire en Master 2 recherche

Pour toute demande de dérogation en vue d'une inscription supplémentaire en Master 2 recherche veuillez télécharger le document ci-dessous :

DÉROGATION

La réglementation stipule que le Master 2 Recherche se prépare en 1 an sauf dérogation accordée à titre exceptionnel sur demande dûment motivée (problèmes de santé et impossibilités majeures). Les demandes de dérogation de Master 2 Recherche doivent être adressées au bureau des masters (1er étage Hall H - Bureau 108b -  - 9h - 12h15 / 13h30 - 16h15, fermé le mardi après-midi) ) avant le 15 juillet.
Veuillez fournir avec la demande une lettre expliquant votre situation et motivation et toute(s) pièce(s) justificative(s) permettant d’apprécier votre situation.