Candidature en Master et demande d'inscription supplémentaire

Candidature en Master

Les demandes de candidatures en Master pour la rentrée 2017-2018 sur l'application Ecandidat se feront

du 9 mai au 22 juin 2017

ATTENTION

Des compléments d'informations peuvent vous être demandés pour certains Masters, veuillez renseigner les documents ci-dessous et les déposer  sur https://ecandidat.unice.fr au moment de votre demande de candidature en master de :

Image flêche Langues Étrangères Appliquées - Traduction et Rédaction d'Entreprise (TRE)

Étudiants en reprise d'études et formation continue

Les candidats en reprise d’études, salariés ou en recherche d’emploi doivent prendre contact avec le service Formation continue de l’Université de Nice :

UnicePro
   asure-formation@unice.fr

Tel :  04.92.00.13.30

Demande d'Inscription supplémentaire en Master

Pour une inscription supplémentaire en Master 2 Recherche ou Professionnelle ou en Master 1 (au delà des 3 inscriptions autorisées en master 1 - tous masters 1 confondus) veuillez  compléter  et faire signer le document ci-dessous selon le cas :